Tournoi COD5 organisé par les L*F et 1s1k Index du Forum
Tournoi COD5 organisé par les L*F et 1s1k

Tournoi COD5 organisé par les L*F et 1s1k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Grande Finale] PAIN Vs SnD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi COD5 organisé par les L*F et 1s1k Index du Forum -> Matchs Tournoi -> Finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khoya62

Id PS3: khoya62
Team: SnD

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:08 (2009)    Sujet du message: SnD Répondre en citant

deja il et pa le seul absent moi en se momen je suis absen sur la play donc sa fait les 2 kleader absent alor di pas!!!!!!!!!

f jouer ton ekipe sans toi et xela et tu vera Bannir Bannir

dnc voila ta gagner par forfait gg a vous on se revera Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasp0n3

Id PS3: Rasp0n3 / pAiN_ThE_K
Team: pAiN

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:33 (2009)    Sujet du message: [Grande Finale] PAIN Vs SnD Répondre en citant

bon deja les pAiN ont deja jouer sans moi et xela contre weed et TDK* par exemple !

Apres je ne t'en veux pas mais tu nous aimes pas ou quoi ?!

Les FsM* ont fait exactement comme nous pour leur tournoi et eux tu les fais pas chier pourquoi donc?

De plus, c'est d'eux que j'ai tiré l'info de votre dissolution alors qu'elle fausse, donc va te plaindre au tournoi FsM*, qu'est ce que t'attends ??!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Inmates

Id PS3: Inmates
Team: SnD

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: [Grande Finale] PAIN Vs SnD Répondre en citant

Salut les L*F et pAiN. Félicitations aux pAiN et vraiment désolé pour ces petits problèmes.
Merci pour ce tournoi et encore vraiment désolé de vous avoir fait attendre !

A bientot !

http://tournoi-snd.xooit.com !

INSCRIVEZ VOUS !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: [Grande Finale] PAIN Vs SnD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi COD5 organisé par les L*F et 1s1k Index du Forum -> Matchs Tournoi -> Finale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006